cocodyrok Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut, j'ai demonté la ps2,et comme un con j'ai déréglé le bloc. Je ne sais comment je me suis demerdé mais j'aifait bouger la lentille sur les rails,donc dereglement complet. Qqn pourrait me dire comment retablir ce pb.Comment remmetre tt ceci en ordre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Si tu as juste deplacer le bloc optique sur le rail, et que tu n'a pas touché à la roue dentée blanche, tu n'a rien dereglé. Tu l'allume et le bloc se mettra en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non,je n'ai pas touché a la roue dentée,mais je ne lis plus les cd,dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est pas normal, si on deplace le bloc optique manuellement il n'y a aucun probleme, tu n'aurais pas mis un doigt sur la lentille? Si tu sait pas regarde bien ça devrai ce voir. Netoie la lentille avec de l'alcool et un coton tige; tu n'appuis pas, si ça pas mieux ça ne fara pas de mal. la console fait du bruit? Le disque tourne? C'est quoi la version de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Snake j'ai le meme probleme stp j'ai moi ossi touché le rail de la console le cd ne tourne pas sa veut dire koi ?lentille ou moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 faite un suicide collectif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 si vous avez deplacer la lentille vous avez touché sur la lentille donc lentille hs ^^ sinon pourquoi la demonter si ce n'est pour ne rien faire dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 kiusuke ferme ta bouche,rase les murs et croise les doigts! Ok man j'ai compris je vais banquer une bloc neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslay Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut les gas moi ausie qd j'ais démonter m'a ps2 piece par piece j'ais fait bouger ....heu ...non plus que ca j'ais complétement démonté le bloc du lecteur et quand j'ais remonter le tous j'ais fait ensorte de méttre tout a la position initial esseye d'ouvrire le boitier du lecteur DVD enfin le casier sur le quélle se met le DVD manuellement et regarde ce qui ce passe au niveau du mécanisme et la tu comprendra tt seul quand le casier rentre avec un DVD a l'intérieur la lentille et compagnie monte et quand le casier rentre sans le DVD a l'interieur la lentille est compagnie réste en bas et fait attention aux truc plastique en bas qui va de gauche a droite ! désolé c'est tres dificiel a expliqué je ne trouve pas les mots qu'il faut !!! gegrgrgrgrgr aller @++ j'ais fait tt m'on possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Me revoila ma version est 39004. J'ai une DMS 4 EZI pro (toxicOs 0.3) Ca marche a nouveau...Pourquoi pas avant...J'en sais rien ,je comprends pas..... Les originaux passent tres bien.Les backups beaucoup moins.Ca fait du bruit,et elle ne se lance pas du premier coup (il faut "insister",pour qu'elle lise les dvd).Normal??? Les DVD sont des Sony -R 1x - 8x. Je les grave avec DVD Decrypter en 2,4 X. Bon ou pas? merci Tu dis la nettoyer a l'alcool,a 70°,90°?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant