csfalco Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut , enfaite c'étais pour vous demandé a ceux qui si connaisse bien style MaPomme , Dmnj et plein d'autres si ils pouvaient travaillé sur un Patch sur ce jeu et sur ps2hd il dise avec le mode 1 mais pas sur ?? si quelqu'un aurait testé qu'il le dise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Désolé mais le jeu pour lequel j'essaye de faire un patch HD Loader en ce moment, c'est Neogeo Battle Coliseum. Après dès que j'ai plus de temps... Peut-être ton jeu peut-il être compatible, à voir sur les forums de Ps2-scene et Ps2-hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ce serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je testerai sa et je vous dirai surement quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 T'aurais fait une recherche tu saurais tomber sur ceci: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569094 Lis mon message sur ce post et pê t'arriveras a le faire marcher. Je sponsorise egalement ce tuto !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ba si t'aurai tout lu j'ai parlé du mode 1 a essayé avec le hdl 0.7c et vu que personne na testé ceci ...je dois le faire et je ferai la confirmation si le jeu marche belle et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je viens de lancer tenkaichi en utilisant le hd loader 0.7 C en activant le mode 1 mais il freeze toujours chez moi... j'ai voulu faire le mode du dragon j'ai fait un combat et en passant au suivant ça a "freezé" ecran noir! dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant