miche Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut a tous et a toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il manque pas un truc la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 LOL c'est quoi ce topic? tu t'es endormi sur le clavier avant de finir le msg? la moindre des politesse: salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila je voulais savoir si il etait possible d'editer un fichier EBOOT.PBP car je sais qu'il contient par exemple des format de musique et et autre image qui sont visible dans le menu de notre bien aimé PSP thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui avec PBP Unpacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je me posai la même question en +. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 MERCI je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'essaye et j'apprend vite. Je m'intéresse a cette PSP, avant j'etait sur d'autres engins (NEC, Super Famicom, neo geo, linx, 3DO, GBA(sp),DREAMCAST etc...) Je m'intéresse beaucoup, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 En tous cas, je tien a remercier tout particulieremen Hellsing et les autres aussi. Car vous ètes present, et ne jamais une info ne vous echape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant