Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Jai une console ntsc ps2 et aussi une tv ntsc....... Avec une puce dms3 et Des jeux PAL ps2.... Je voulai savoir si le cd laoder marcherai pour faire fonctionner mes jeux pal ps2 avec ma tv et mon ps2 ntsc...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je comprends pas .... normalement ta ps2 devrait prendre tout ! pal jap ntsc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouh la c'est bien la 1ère foi ke jvoi ca,tu vein des states ou koi ta tou ntsc,ben avec le cd loader essaye de balancer ta télé en pal pi lance ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je viens du quebec, Jai une t.v ntsc et ps2 ntsc avec des jeux PAL.....Mal prit le gars HEN ... héh Ya t'il une solution avec des jeux Pal pour faire marché ca sur ma console et ma T.V ntsc ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'oubliai, avec une puce DMs 3 v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 le jeu ne se lence pas ou bien il ne passe pas en couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben jté rep essaye le cd loader pi tu balance ta tv en pal et a partir du mem cd tu lance ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 super etrange sons message , la dms3 fait passer tous les jeux aussi bien que pal ou ntsc en couleurs car desactivation de la macrovision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant