fifty Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut jai un GRROOO probleme ma ps2 ki est ékipé d'un disk dur avc le system de faille ps1 ne détecte plus mon disk suite a une mauvaise manip , en fait jai eu la malheureuse idée de tester un disk dur défectueux sur ma ps2 (ki n'a pa été détecté par la console ni le hd loader) , et suite a cela kan jai remi mon disk dur avc lekel je jouai ... plus rien , il n'es plus détecté jai testé sur une autre ps2 ça marche nikel le probleme vien de ma console , ya t'il un moyen d'arranger ça ? es ce ke jai grillé kelke chose? de plus elle li les cd et dvd nikel , mai ne détecte plus les disk dur Aidez moi , je suis désespéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 essaye avec un autre adaptateur réseau, en espérant que tu n'as flingué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifty Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jai déja essayé avc un autre adaptateur réseau et c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant