Aller au contenu

Clé Usb non trouvé


fred6773

Messages recommandés

Bon mon image n'a pas fonctionné donc je vais utiliser ta manière seulement juste une petite question

 

tu dis:

 

"le nouveau LaunchElf (renommé en BOOT.ELF)"

 

Moi j'ai pris le boot.elf de l'archive qui se trouve sur ce site et j'ai remplacé l'ancienne.

C'est bien ça .... ou bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me pensais un peu moins bête que ça :(

A mon avis quelque chose ne joue pas avec mon fichier boot.elf

 

J'ai extrait le fichier hdlkit.bin

J'ai fais une nouvelle compile avec les fichiers extraits et j'ai remplacé le fichier boot.elf dans le dossier faille par celui télécharger sur ce site.

Mais quand je lance ensuite l'image du hdd il me dit qu'il ne peut pas charger launch

 

En plus à quoi servent tout ces fichiers qui sont avec quand je télécharge le dernier launch de ce site ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu dois prendre le BOOTc.ELF, que tu renommes en BOOT.ELF (c'est la version compressée). Ne t'occupe pas des autres fichiers.

 

2/ Tu ne touches pas à mes fichiers (ça marche!). Tu rajoutes seulement le tien où tu veux dans la compilation. Ensuite tu remplaceras le BOOT.ELF de ta carte mémoire par celui que tu as mis sur le CD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MaPommem j'ai finallement réussi.

En fait si j'avais pas réussi avant c'est parce que je n'avais pas configuré les boutons pour acceder au filebrowser.

Le rond et le X de la manette de la PS2

 

Maintenant tout fonctionne parfaitement et oh miracle je vois ma clé usb. T'es vraiment un chef. Je me suis vraiment cassé la tête pour pas grand chose et recommencé je ne sais combien de fois alors que ça avait fonctionné du 1er coup.

 

Merci beaucoup et bon week-end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent speed4, il n'y a pas à dire ça fait quand même plaisir quand ça marche.

Moi je suis aussi super content.

Ma clé usb fonctionne avec la version 3.41r et en plus j'ai réussi à mettre tout ce que je voulais sur ma MC ainsi que transférer mes anciennes sauvegardes.

Bref que du bonheur.

Merci à tous et un grand bravo et longue vie à ce super forum et à ces membres toujours aussi actifs et prêt à aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...