Aller au contenu

LCD à 1000€ compatible 360!!?


jejecorsa

Messages recommandés

Bonsoir,

 

pour le bruit au niveau de l'alim c'est un défaut de la gamme aussi bien en 32" qu'en 37".(j'en ai parlé un peu plus haut et sur un autre topic).

Ca a l'air de toucher aléatoirement une majorité d'écrans de la série 130S5.(dixit les possesseurs et pro qui ont témoigné de ce problème sur homecinéma-fr.com ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sa m enerve j ai eu bo changer de cable d alimentation metre la prise en solo sur une prise mural rien a faire sa grésille toujours...

Ce gressillement n arrive que quand le televiseur recois une source video n importe laquelle

Bon ben j ai plus qu a le ramener en esperant qu 'il me l echangerons contre une autre!!!!(c est meme plus esperer ils "doivent " me changer ca normalement non? a 1300E l appareil)

Merci en tout cas pour tous ces renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gamme est touchée par un phénomène de bruit au niveau de l'alimentation sur certains modèles avec un bruit plus ou moins fort.

Ils en parlent là http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29796553&postdays=0&postorder=asc&highlight=thomson+gresillement+alim&start=90

 

Quelques témoignages :

 

bonjour! 
pour les caractéristiques pas de pb l'image est tres correcte une fois bien réglée et le son aussi, le lecteur multi cartes et le port usb genial meme pour le divx mais par contre et c'est pour cela que je l'ai ramené , ce televiseur fait du bruit au niveau de l'alim que ce soit en veille ou en marche (et là cela s'entend vraiment meme avec le son).J'ai d'ailleurs appelé thomson pas de reponse tres claire (normalement pas de bruit) alors je suis allé dans plusieurs magasins et là stupeur tous les tv intuiva faisaient ce bruit. Vous verrez c'est vraiment genant. 
JE ne vous le conseille pas.

 

pour le bruit j'ai testé le 27 et le 32 sur le 32 c'est juste un peu plus prononcé(demande plus de peche à l'alim)

 

personnelement j'ai le 32 intuiva et je n'ai constaté aucun bruit "génant" près de l'alim...certes il y a un léger grésillement mais c pas rédibitoire...c vraiment pas fort comme bruit....c bizarre cette histoire....je dois avoir l'oreille moins sensible à ce genre de pb car celà ne me gêne pas du tout....je suis toujours super satisfait de mon achat.....l'écran n'est pas parfait (pb de tous les lcd avec une source moyenne) mais il est vraiment très très bien en source "numérique".....

 

Au fait petit rectificatif : j'ai bien entendu ce bruit bizzard du côté de l'alimentation. 
Mais je ne l'ai plus actuellement. 

Explications : 
Je l'ai écouté en télé hertzienne et avec le lecteur dvd via la prise péritel (AV1). 
Par contre en HDMI et quand j'allais sur le lecteur de carte : plus de bruit. 
Je décide de faire quelques tests : 
Je me suis dit ça vient peut être des cables audio que je venais de brancher. Je les débranche et ce bruit disparai en télé hertzienne mais pas en AV1. je les rebranche de nouveau, toujours du bruit en AV1 mais pas en hertzien.  
J'allume le lecteur dvd, en HDMi pas de bruit, et dès que je passe par AV1 j'ai de nouveau ce bruit, mais il persiste quand je switche sur AV2 AV3 CMP et VGA. 
Je décide de débrancher la prise péritel tout en restant sur AV1, le bruit persiste quand même. 
Je zape sur une chaine télé et là plus un bruit et je repasse sur AV1 plus de bruit non plus (prise péritel toujours débranchée). 
Je décide de rebranché la péritel sur AV1 et là de nouveau ce bruit. 
J'ai finit par branché cette prise péritel sur AV2 et là plus aucun bruit sur n'importe quelle entrée. 
Conclusion  : Le problème vient de l'entrée AV1 dans mon cas. Mais c'est quand même bizzard que ce bruit persiste sur certaines entrées dès que je passe par AV1. 

 

C'est un grésillement désagréable du côté gauche que tu entends lorsque le son de la télé est très bas. Cela m'a fait un peu peur, car le soir je ne peux pas écouter la télé très forte et ce bruit couvre le son. 
Mais bon là pour l'instant je ne branche rien sur AV1.

 

ALors moi aussi j'ai un bruit qui vient de la gauche de l'ecran derriere mais qui s'entend seulement a le son coupé et le nez collé deçu. 

 

J'ai fait l'acquisition du 27LB130S5 il y a deux jours. Je dois dire que ce bruit aiguë et strident me gêne particulièrement. J'y suis très sensible et je remarque la même chose que "papa" sur le forum. 
Par contre, le sifflement n'est pas trop audible quand je regarde la télé. 
En revanche, il est très stressant quand il est en veille. 
J'ai trouvé une astuce pour arrêter ce sifflement en veille. Il faut rallumer et éteindre l'écran aussitôt 2 ou 3 fois. Ou alors éteindre l'interrupteur d'une multiprise.... 

 

Bonjour ,je me suis penché un peu sur le probleme du bruit, mais j'avoue que sur le mien, 
installé depuis hier aucun bruit, avez vous un teléphone sans fil pas trés loin ,j'ai eu le cas au travail avec 
l'ordinateur ,un ronronnement désagréable, j'ai déplacé le tél ,aprés de bruit, pour l'instant je 
suis branché sur av1 mais je pense brancher en yuv. 
Ou ne serait il pas un probléme des premiers livrés ,le mien a été livré chez mon dépositaire la semaine derniere

 

Bonjour ,j'ai un copain qui vient d'acquérir un Samsung 26r 51b ,il y a aussi un sifflement 
surtout perceptible quand l'appareil est arrêté,donc ce n'est spécifique a Thomson

 

Voilà un échantillon de certains possesseurs le la gamme Intuiva.

Attention,ce problème de bruit ne semble pas toucher tous les écrans de cette gamme.

Sinon,sur le lien donné plus haut,ils donnent quelques réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNIF moi j'attend tjr mon ecran samsung mais bon...

J'ai commander mon ecran sur rue du commerce et il commence a me casser les c*******!

Je vien de leur tel et il mon dit que le livreur devrai me tel avant la livraison mais aucun signe!!!!!

Ca fait deja 10 jour je commence a perdre patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je me repette mais franchement merci vraiment beaucoup pour tous ces renseignements...

Donc j ai appeler le service apres vente (Darty) et il m envoie qq demain apres midi pour regler le probleme.

Le technicien que j ai eu au telephone m a confirmer que ce probleme arrive sur plusieur appareil de la gamme mais qui ne faut pas s alarmer il faut juste apliquer un vernis special au niveau d un des composents de l alim et sa fonctionne parfaitement apres...

Donc je vous tiens au courant de l evolution de la chose prochainement

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila g appeler plusieurs mag du catalogue de worp mais leurs prix sont plus de 400 ou 500€ de plus que les autres sur le net, sauf g po trouver le jck que ta dit dans lautre page.

pour le samsung g pu le constater que dans un mag pres de montpellier, et la je suis chez moi pour le boulot et franchement ya nul part pour tester les autres TV vraiment trop laid

et g toujour po trouver de site qui accepte mon payement sans la carte ID

donc je stagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu, la gamme des FULL HD LB330B5 sera complètée par le 32/46".

 

...ou la nouvelle gamme Philips Full-HD (qui en est à sa 2ème génération de dalles 1920*1080 ) avec PixelPlus 3 HD de 32" à 50" pour des prix allant de 2000 $ à 4000 $.

- 32PF9631D

- 37PF9631D

- 42PF9631D

- 42PF9731D

- 42PF9831D

- 50PF9731D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...