damendj Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait un film de protection sur son ecran , pour savoir si sa proteger vraiment la console ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui sa le protége vraiment des rayures. Enfin chez moi sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben c'est sur que ca protège vraiment. Maintenant, y'en a qui sont plus ou moins bien. Y'en a qui ont des "traits", y'en a qui rende flou. D'après ce que j'entends, les HORI sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 sinon tu peux acheter un écran de protection, j'en n'ai payer un à 12 € chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il ya un topic très interessant sur gueux.be si vous voulez enlever les rayure avant de mettre un protege ecran. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 A mon avis, tant qu'a faire, avant de poser la protection écran, faudrait passer un petit coup de ce produit. Histoire qu'il soit nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant