fogbe Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour tout le monde j ai une psp 1.5 et j ai recu le jeu fifa 2006. je souhaite savoir si il y a une solution pour extraire le jeu et de pouvoir l utiliser avec ma carte mémoire... vraiment pas envie de la passé en 2.0 si vous voyez ce que je veux dire a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Si le jeu demande le firmware 2.00 (comme GTA) il n'ya pas d'autre solution que faire la mise a jour 2.00 et jouer avec l'UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C vrai, et rien ne t'empêche de la repasser en 1.50 dans l'avenir. Si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui mais j ai une carte 2giga donc je ne veux pas la faire passer en 2.0 car ensuite je ne pourrai jouer qu avec ce jeu, si tu vois ce que je veux dire :-) j ai entendu dire qu y a moyen de l extraire et de le mettre ensuite sur la carte mémoire tout en gardant la version 1.5, mais peut etre bien queje me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Si c'est le meme probleme que GTA c'est 2.00 obligatoire et AUCUNS moyen pour le faire fonctionner en 1.50 donc t'as MS 2go se sera pour des videos ou de la musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi l'origianal focntionne en 1.5 emuler en 7.5 donc pas d eprobleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ah, donc c'est pas le meme soucis que GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Eu Fifa 2006 marche très bien sur MS en 1.5 ... faussement 7.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui tyo c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok je vais essayer ca... sinon tant pis, j attendrai qu'y ai un programme avec lequel on peut lire les jeux sur memory card sur le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant