damendj Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour c'etait pour savoir si il y avait un danger pour la PSP si on change souvent de firmware (1.5 vers 2.0 et inverse) pour pouvoir jouer a certain jeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non je ne pense pas, a moins que ta PSP plante lors d'un DG... mais la c'est fatal et normalement c'est pas possible que ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci pour ta reponse si rapide Donc normalement pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non, vu que tu as aussi ta batterie qui est censée etre chargée... Maintenant je pense que le risque 0 n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c est un peu comme si tu flashé le BIOS de ta carte mere sur ton PC perso ce genre de truc ca me fesait flipper d attendre jusqu a 100% mais je suis pas du genre a downgrader ma PSP sans arret je sais qu il n y a pas de risque mais bon on sait jamais ce qui peut arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oui tu a une chance de briké ta psp a force de downgradé 1% exactement Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Faut peut etre pas non plus le faire 36 fois par jour... perso je l'ai DG une fois en mois pour voir vite fait et la je suis en 2.00 pour gta... le 1% tu l'a calculé ? perso je pense ya pas un risque 0 mais tres proche... du moment que tu fait ca tranquillement... il devrait y avoir aucun soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant