Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Il ya bien un nouveau GTA de prevu sur PSP mais le nom "GTA Vice City Stories" c'est un "fake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi je dirais GTA San City Andreas mdr encore un moyen de se faire de l'argent avec quasiment rien... si ce n'est un nouveau scenario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Non un gta avec les perso nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mdr tu bute du pikachu, du zelda, du mario, de la princess peach. T'es pas tony vercetti ou je sais pas qui, t'es wario avec ton pote waluigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Yes bin je pourrai tout de même y jouer à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Comme quoi l'exclusivité n'aura pas durer longtemps...De quoi renflouer les caisses pour certains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'image bien yoshi avec son kart dans la ville et un pti mp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sangokuwill tu me filerais un peu de ce que tu fumes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai peur que ca soit trop fort pour toi . Explication : Tu prend une rape a fromage , tu rape ta ps2 , tu recupere un peu de substance noire, tu la met dans ta cigarette maison , et la tu voit autrement la vie !!! Totalement deconseiller a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Mario il se balade dans la ville et butte des grand mere sans defence au lance flamme, il pique les kart des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant