jeanrémy Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je voulai savoir quelles sont les différences techniques entre les versions de la console (V4, V5, V6, V7, V8) je suppose ke la V8 est la plu récente mai pa sûr savoir aussi laquelle est la mieux? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bienvenu, on en est a la V14.... et les V7 sont considérer comme les meilleurs grace a la résistence de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanrémy Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 merci par contre après les versions V4 ou V5 ne different pa tro des otres, elles sont fiables?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Une des premières version donc lentille foireuse quoi. La ps2 est sortie chez nous avec la V3, remarque les V4 et V5 certain du forum en ont et elles tiennent encore la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoo1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 La meilleur version est V8....Made in Japan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ma V3 tiens tres bien la route... Bon je l'ai soulagee recemment avec un HD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant