Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 En tout cas je ne le savait pas, mais certains dvd video ne sont pas lus, alors que mon autre les lis, mais bon, question gravure la qualitée est largement superieure au graveur sans marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ps: c'est un firmware du site officiel. Je voit pas la commande editer, c'est genant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 "En tout cas je ne le savait pas, mais certains dvd video ne sont pas lus, alors que mon autre les lis, mais bon, question gravure la qualitée est largement superieure au graveur sans marque." Tu en as un qui grave bien, mais lit mal, et un autre qui lit bien, mais grave mal. Tu devrais pouvoir t'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant