Zub Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour =) Voila je v passer une grosse commande de DVD pour ma pstwo ( la fine ) et je voudrai savoir Quel son les meilleurs media et la meilleur marque svp =) ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zub Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 up plz =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Verbatim passent bien sur la majoritée de consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zub Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok merci en +r ou -r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben on dit que a partir des v7 les +R marchent aussi bien que les -R donc vue que tu as une psTwo,les 2 devraient marcher très bien mais les -R sont le plus souvent recommandé donc commence par les -R et après tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Les +r fonctionnent à partir de la v7, vos mieux prendre du -R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'avais meme pucée un V6 qui les passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zub Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok merci de vos reponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai un copain dont la v3 passe les +r sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jai une pstwo et le + et les moins marche tress bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant