Aller au contenu

Avis sur une vidéo ( Maltraitance )

amineo95

Messages recommandés

wow la video est bien faite je trouve ! surtout que tu dis que c'est ta premiere ... mais c'est vrai que des photos plus choques devrais plus faire de sensation pour le publique .... j'ai cru voir des animaux aussi maltraité .... j'allais te doné un blog vachement bien fait avec des photos tres choques mais je viens d'y pensé c'etait les animaux pour la fourrure (mais bon j'apelle sa aussi maltraitence ...) enfin bon sinon pour télécharger la Video tu va sur le 1er lien et tout en bas tu clique sur FREE ensuite tu attend environ 35s et ils te disent pour verification de mettre les chiffres qui sont affiché au tableau et c'est bon

lol même ma prof me la dis pour la fot d'ortho , en plus un moment j'ai fait un arret sur image sur cette photo pour montrer que la maltraitance ce n'est pas seulement des coups et blessures ; mais sa peut etre invisible com dans un regard bref la honte la faute..

La musique c'est de Undertaker dans le catch américain WWE , mais je crois que c'est lui meme est tiré d'une symphonie célèbre , mais bon Undertaker dans la mule tu devrais trouver , sinon amineo63@msn.com si tu ne trouves pas

Invité belladruzillaa

la maltraitance ce n'est pas seulement des coups et blessures ; mais sa peut etre invisible com dans un regard bref la honte la faute.. 

J'ai pas capté là tu peux développer stp?

je voulais dire que la maltraitance n'est pas seulement une peronne qui frappe une autre , mais sa peut etre aussi psychlogique. donc une personne qui n'a pas de blessure qui se voient peut trés bien etre maltraité.

c'est pour sa que j'ai choisit "l'oeuil" qui pleure.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M