Aller au contenu

Avis sur une vidéo ( Maltraitance )


amineo95

Messages recommandés

Voilà aprés que the-jack ait hebergé ma vidéo ( encore merci ) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=570897

 

Je pense la paufiner , avec de nouvelles photo , l'amélioré ...

 

http://rapidshare.de/files/10467976/finish.mpg.html

http://www.youtube.com/watch.php?v=Yb6i_NWS-II

 

Pour la représenté en classe entière ( on été en demi-groupe lors de l'exposé )

 

Si une personne trés bonne en montage vidéo pouvait m'aider , ce serait nikel , et des nouvelles photos ( violentes ) serait souhaiter.

 

La classe et la prof ont bien aimé , j'ai été applaudi à la fin , une personne n'a pas regardé , elle était trop choqué , mais bon en voulant créer cette vidéo , c'était le but souhaité.

 

je trouve qu'il y'a plus de spot contre la cigarette et l'alcool alors que les stats montre que des personnes maltraités enfants , n'ont toujours pas témoigné.

 

il faudrait plus médiatisé cette violence.

 

 

Je pense rajouté une phrase comme :" Sophie ; a été violée par plusieurs hommes en rentrant chez elle un soir..." et cette écriture apparaitrait comme le titre et la fin ( lettre par lettre )

 

mais je n'ais pas les compétences pour , si quelq'un pouvait m'apprendre comment faire ou le faire avec moi.

 

je pense également enlevé quelque image h.s. et les remplacer par des images de vrais maltraitance

 

encore une fois si vous trouvez des photos...

 

Merci à tous.

 

c'est ma première vidéo , et je l'ai faites avec muvee auto producteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien réaliser je trouve. Mais je trouve que il devrais y avoir un autre message à faire passer les chiffres a la fin ne marque pas assez. J'ai pas été boulverser quoi, je dirais presque qu'il faut des images plus choquante. Même si c'est déja assez cru perso sa marque pas assez. Ceci dit le message est clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première vidéo c'est pas mal.

 

A mon avis l'un des meilleurs softs c'est Abode premium pro.

 

Après question de montage, on a un peu toujours les mm mouvements de caméra (panoramique bas/haut dans 99% des cas). Pour un plus grand impact, il faudrait accélérer les mouvements, et se focaliser sur un seul, du style "zoom avant", bcp mieux que le "panoramique" étant donné que les photos sont svt cadrés en plan moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de la DL et ensuite je la met en MP4 sur ma memory stick car j'ai pas le temp. vous dites que c'est violent ... alors je m'abstien un peu meme c'est du genr le filme Saw ? avec ou genr ya plein de sang et tout Ou c'est choquant car ya des enfants battus ? ou autre ?jeen tirrerais des Comms demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...