guimarie Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonsoir j'ai un probleme avec nfs most wanted sur le hdloader il freeze sur loadind, est il compatible hdloader svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui, mais avec le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimarie Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 dsl mode 3 passe pao ca bug tjrs autre suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 HDLoader 0.7c. Ca marche chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Chez moi sa passe nikel avec Hdloader 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant