Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors moi je voulais savoir si il y aurait pas un cd boot pour jouer au jeux pirates sur game cube au lieu de faire la manip avec phantasy star online sinon on grave comment les jeux avec des mini dvd vierge ou pas car il me semble que c'est pas en vente je me trompe peut etre vola voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non ca existe pas, les mini DVD son vendu pour les camescope mais ya pas de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 donc faut metre sa sur cd vierge est enlever le capot de la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca marche pas la lentille est prevu pour des mini pas des 13 cm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 comment faire alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant