simoncef Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir la psp v1.52. A l'intérieur de la boîte il y a un umd demo avec une mise à jour vers le 2.0. Si quelqu'un l'a déjà faite est-ce bien une mise à jour vers le firmware 2.00 et non 2.01? Merci d'avance à toute les personnes qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui c'est bien une mise a joue vers le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoncef Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci de ta réponse si rapide. Donc je peux faire la mise à jour pour éventuellement downgrader ensuite en 1.5. J'ai un peu peur d'être bloqué en 2.01 c'est pour çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu peux y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ya aucun risque si la console te dis que c'est une MAJ vers 2.0 alors c'est le cas, sony veut nous forcer a upgrader mais de la a mentire sur la version de la MAJ faut pas pousser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant