Hide_Folcken Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut a tous. voila je vend une psp jap 1.5, elle n a tourné qu une demi heure (vue que j en ai 2) je la vend 200 euros fdpi ensuite je vend une ps2 v3 avec une matrix infinity lentille neuve manette cable rgb 200 euros fdpi. ensuite une ds acheter a la sortie donc pas mis a jour avec 14 jeux sonic rush, lost in blue, mario cart, jump superstar (jap), ouegan(jap), meteos, nintendog, castlevania, asphalte gt , another code, mario 64 ds, yoshi, project rub, advance war je vend le tout a 500 euros (je ne vend pas jeux par jeux dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar.k Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir,votre PSP est t'elle toujour a vendre?Si oui,je vous la pren demain,je suis de paris.Merci de me repondre au plus vite.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hide_Folcken Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut oui elle toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi ta ds et des jeux m'interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hide_Folcken Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pas de soucis elle est encore a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hide_Folcken Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 envoie moi un mail pour me dire ou contact moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tu la vend combien ta ds?? repond par mp si tu veux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hide_Folcken Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je la baisse a 400 euros avec le nintendo wifi connector est tous les jeux si sa t interesse contact moi par mail ou msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mills Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 psp toujours en vente si oui je suis intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je sui preneur pour ta psp je sui de paris je te la prend a 190 euro tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant