Aller au contenu

Metal Gear Solid Integral ???


Snakebanni

Messages recommandés

Konami a sorti Metal Gear Solid Integral qui contient ce que l'on connaît chez nous, pauvres petits européens, comme l'add-on Vr : Missions Spéciales. MGS Integral est donc la version définitive de MGS. Bien que seulement sorti au pays du soleil levant, il possède des sous-titres disponibles en anglais et en japonais, ce qui permet l'import pour les anglophones. En plus des niveaux de difficulté du jeu original, un mode "très facile" a été ajouté, et permet à Solid Snake de posséder le Socom avec des munitions illimitées depuis le début du jeu. Arf, les Japonais, quelle bande de petits joueurs ! Une fois le jeu fini, on obtient le mode "jeu à la première personne". Comme son nom l'indique, vous permet de vous déplacer en vue à la première personne, tout comme dans les First Person Shooter, pendant l'intégralité du jeu, ce que ne permettait pas l'opus original. D'autres petits plus, tels que la possibilité de voir Meryl en Sneaking Suit, une fréquence Codec "bonus" (140.7, celle du Staff de KCEJ), de nouvelles armes (Desert Eagle, MP5...) ou encore une comptabilité Pocket Station complètent le tableau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.playstation.jp/products/software/jacket.php?l=slpm86247b

 

J'ai vérifié, si tu recherches bien kelkepart tu n'auras pas à bouger ton cul.

 

Perso je ne connaissais pas cette version. J'ai la version jap normal, donc là avec tous ces bonus je vais bien me laisser tenter surtout que j'ai une pocketstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai hate d'y jouer, surtout sur ma ps2 avec l'option lissage des textures ki rend le jeu encore plus bo.

 

Les bonus font vraiment envie. De quoi faire patienter avant la sortie de mgs3 subsistence sur ps2 ki va tout déchirer, surtout avec son mode online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...