Snakebanni Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 non de MGS integral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Konami a sorti Metal Gear Solid Integral qui contient ce que l'on connaît chez nous, pauvres petits européens, comme l'add-on Vr : Missions Spéciales. MGS Integral est donc la version définitive de MGS. Bien que seulement sorti au pays du soleil levant, il possède des sous-titres disponibles en anglais et en japonais, ce qui permet l'import pour les anglophones. En plus des niveaux de difficulté du jeu original, un mode "très facile" a été ajouté, et permet à Solid Snake de posséder le Socom avec des munitions illimitées depuis le début du jeu. Arf, les Japonais, quelle bande de petits joueurs ! Une fois le jeu fini, on obtient le mode "jeu à la première personne". Comme son nom l'indique, vous permet de vous déplacer en vue à la première personne, tout comme dans les First Person Shooter, pendant l'intégralité du jeu, ce que ne permettait pas l'opus original. D'autres petits plus, tels que la possibilité de voir Meryl en Sneaking Suit, une fréquence Codec "bonus" (140.7, celle du Staff de KCEJ), de nouvelles armes (Desert Eagle, MP5...) ou encore une comptabilité Pocket Station complètent le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tels que la possibilité de voir Meryl en Sneaking Suit j'étais pas trés loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 meryl en string !? XD J'aurai bien aimer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi se que j'aurais mieux aimer sa serait d'avoir le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pour l' avoir, il faut le chercher ! On peut encore le trouver neuf, sous cellophane, en cherchant un minimum. Maintenant, si tu attends qu' on sonne à ta porte pour te l' amener, c' est clair que tu ne risque pas de l' avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 entre nous, méryl était déja en string dans MGS 1 alors dans l'intégral keske sa doi etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.playstation.jp/products/software/jacket.php?l=slpm86247b J'ai vérifié, si tu recherches bien kelkepart tu n'auras pas à bouger ton cul. Perso je ne connaissais pas cette version. J'ai la version jap normal, donc là avec tous ces bonus je vais bien me laisser tenter surtout que j'ai une pocketstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 wouhou , kore wa ii desu ne! n'est ce pas manjimaru tu pourra nous dire un peu ce que tu a trouver comme bonus et ce quil y a en plus? Rien qu'en revoyant les images a l'arriere ca donne envie de se relancer la légende MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui, j'ai hate d'y jouer, surtout sur ma ps2 avec l'option lissage des textures ki rend le jeu encore plus bo. Les bonus font vraiment envie. De quoi faire patienter avant la sortie de mgs3 subsistence sur ps2 ki va tout déchirer, surtout avec son mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant