Snakebanni Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjours j'aimerais savoirsi quelqu'un a déja ou posede en se moment le jeux metal gear solid integral. Car j'aimerais savoir quelque renseignement sur se jeux merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je savais meme pas qu'il existait. PS: nerveux ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi je vient de le savoir lol PS: ouais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et c'est quoi l'integrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Petit HS , je crois que snake et tu est un des plus ancien membre de meta encore actif , ( 5eme membre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 en gros la version integral il ont rajoutéeeune personnea comniqué avec le codec les 300 mission VR training sont inclus & quelque autre petite chose de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 quelque autre petite chose de plus... meryl en string !? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tu parles sûrement de MGS : Missions spéciales http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000361_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant