emet92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut je sais que cette question a ete pose 30 000 fois et que la reponse est dans le site mais g utilise la fonction rechercher pas mal de fois et je nai pas retrouve le site qui montre les jeux compatible hd loader/advance et toxic bios donc si vous lavez ca serait sympa de le passer etant donne que g reformate et g plus ladresse du site dans mes favoris :x merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 T'AS QU'A REGARDER LE FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emet92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 en effet merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant