Gero7 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour a tous. j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxieme disque dur sur la xbox en usb pour stocker des données. si oui serait possible de me guider. merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je crois qu'il est imposible déja que pour metre des clef USB yen a pas bocou qui passe alors un disque dur sa métonerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour a tous. j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxieme disque dur sur la xbox en usb pour stocker des données. si oui serait possible de me guider. merci de vos reponses. On ne peut pas. On peut seulement utiliser un périphérique de stockage USB comme carte mémoire, on ne peut pas accéder à son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mai ou voi tu une entrée usb sur ta xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 en mettant un adapateur avec le port manette enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oui on mes un adaptateur qu'on prenche par le por manette ou alors ru modifie le cable manette de Xbox pour avoir un por USb cherche ya des tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant