damendj Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de jouer a GTA avec le jeux original sur la version 1.5. Car je sais que en 2.0 cela marche .Si non ya t'il des programme svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 2.00 obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, Hellsing à tout dis, mais tu peux toujours remettre la 2.0 aprés bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 remettre le 1.5 tu voulais plutôt dire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 heu oui chuis hs un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci les gars c'est un peut long mais tampis je vais faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant