redrum Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 y'a un bug assez gênant: quand on veut poster un commentaire ds les news, on reçoit un "Identifiants fournis incorrects" oui j'ai vérifié à plusieurs reprises si mon mdp était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi non plus ca ne marche pas, j'ai fait un mail à LEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est vrai que c'est assez chiant. Mais bon, j'espère que ce sera réparé au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hello, oui je sais d'où cela vient je vais corriger ca tout de suite. jean regarde tes sms lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 OK ca devrait marcher désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 euh slt il y'a un pb avec les archives à nouveau aussi. j'ai déjà posté sur le topic concernant le forum. Quand on fait une recherche on a plus que le premier post du topic et plus d'info sur l'utilisateur... tchuss. Bon w.e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello, je sais, j'ai déjà expliqué ce problème dans un post antérieur (peut être sur le forum modo je ne sais plus). Je vous informerai dès que ce sera réglé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok, sinon j'ai encore un bug (oui désolé^^) dans les downloads, impossible de rajouter de nouveaux liens (je viens de réessayer) https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Dreamcast#Dreamcast par exemple les 2 liens pr Another world n'amènent à rien, tandis que le lien direct ftp marche. C'est un problème récent, je sais que je devrais en parler ds le forum modo mais bizarrement je n'y ai pas accès, comme Kouki (notez comment je place mon autre problème ) , Jean t'a peut-être déjà prévenu, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 désolé de double-poster^^ un conseil aux modos: pr le moment évitez de changer votre mdp via l'écran de perte des identifiants, vos fonctions partiront ac l'ancien mdp donc si un admin passe ds le coin... (oui je les accumule en ce moment, mais j'y peux rien mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai remarqué que les MP aux admin étaient beaucoup plus efficaces que les posts dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant