dzuru Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je viens de payer une 2Go par paypal sur ebay pour 122 euros fdpin....Ca vient de Nantes...Maintenants, j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai eu le même fournisseur, sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vais prendre une 2go sur priceminister, vous avez deja passer commande a "yyu1999" ? ou alors vous pouvez me conseiller un vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai pris la mienne à ce vendeur, je l'ai commandé mercredi. Je ne l'ai pas encore recu mis le gars a 400 ventes à son actif donc il doit être réglo. Je te dit quoi quand je recoi la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Faudrait faire une liste avec les gars sur ebay et priceminister qui sont vraiment serieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm 139€ sony 2Go pro duo, magasin sur paris neuf et garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.actualis.com/app/article?ref=SANDMSDUOGAMING2GO&pid=&origine=monsieurprix magasin aussi sur paris 150€ sandisk 2Go proDuo avec adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Attenrion on ne parle pas de la même chose. il y a la MSX-M2GN et la MSX-M2GS........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, je viens de recevoir ma MS 2Go high speed pour 122 euros fdpin...Echere gagnée vendredi soir...livrée aujourd'hui... Ca marche impecable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant