bedums Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 lu all, moi aussi j ai achete ma MS sony 2go high speed sur price minister 140€ fdpin et c est une qui vient d asie et elle va vraiment tres bien voila ++ ps:pq tu veux pas de MS qui vienne d asie downuts???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bah j'ai entendu dire qu'il y avait des imitations, mais comme dit mooourad, si sur ebay c'est un gars qui a plein de vente et que il a peu ou pas de point négatif alors je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'Ai acheté la mienne sur ebay le gars les ramenaient de Hong Kong (emballage ms en chinois) mais ils les envoy depuis Strasbourg et ya pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je pense que je vais essayer ebay...on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai eu la mienne sur ebay, pour 125 euros (2G0 high speed) contre 350 sur les magasin discount de paris. L'emballage est japonais et le type l'envoi de nantes. J'ai grillé la première, il m'en a renvoyé une dès le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut tous, est-ce vous confirmer que le High Speed est compatible avec la PSP ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca marche très bien. et une MS $ony non compatible avec une Sony psp ça serait vraiment con..:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'oubliais, la psp reconnait les 2 G. ou pas. Un ISO de plus de 1 Go est-il jouable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant