moebius80 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, j'aimerais savoir où acheter une MS 2Go pas trop chere... merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ebay ou priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut Pour moi sur EBAY : 110 € port. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui mais c pour des sony quid des sandisk pro gaming? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooufti Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ebay aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ha bon jen ai jamais vu pourtant tu aurais un lien par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, ta pas du chercher trés loin ... tape sandisk sur Ebay y'a plein de resultat bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'eviterais les MS venant de hong kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mais qd tu vois les ebayeur sur ebay avec des centaines voir des milliers de transactions effectués avec beaucoup de bonnes appréciations de la part des clients, je pense qu'on peut se dire que les produits sont bon et ne sont pas contrefait ou je ne sais quoi. J'ai acheté ma 1go high speed en france sur ebay, et le paquet n'était pas "français" mais venai d'asie aussi.. alors tu vois Ceux qui ont acheté sur ebay, dite nous d'ou proviens votre produit! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai acheté la mienne (Sony high speed je-sais-pas-quoi 2Go) sur Priceminister pr 135€ FDPIN, neuve, garantie 1 an, expédiée de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant