downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Si sony sortent des MS pro duo 8go, ils sortiront peut etre un firmware permettant de mettre jusqu'a 8go Sinon tu peut depasser les 4go avec le neo 4 en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non la psp ne reconnait que 4go maxi et tu peux pas utiliser plusieurs support en même temps. pas de sd + compact flash en même temps par ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 700€ pour une MS.... Ca sert complètement à rien à ce prix là tu peut avoir une PS3 + une X-BOX 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 La verité qu'il zaye se faire foutre $ony, de sortir des MS a 700€ y nous prennent pour quoi non mais serieux pfff... Purée il paré qu'au japon a tokyo au Sony Center les MS sont a des prix imbattable j'pige pas pk ici il l'es mettent a des prix de fils de... Bref il commence a me gavé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 T'a qu'a partir vivre au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est totalement con leur truc... autant acheter 2*2go ca fait dans les 250€... Pour 700€ ta 5*2go a peu pres... des vrai gogol chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non, des gars en manque de fric... Mais j'espère pas qu'ils vont la vendre à ce prix là parce que... ils vont jamais en vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 mais les mecs, c'est tjs comme ca quand un nouveau produit vient de sortir... Seule la concurrence fera baisser les prix... Qd ils sortiront des 16 Gb, les 4 et 8 diminueront... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le site est fiable? personne a pensé a un fake? Ya que moi que sa etonne une MS de 8Go? Sa me parrait louche quand même et je pense pas que sony soit con pour sortir un produit qu'il vendrons à allez . . 2, 3 exemplaires dans toute la France (bon ok j'exagere mais vous en conaissez beaucoup vous des posseseurs de psp qui mettrais 700 € dans une MS ?) Moi je trouve ca bizzar en tout cas mais peut etre que je me trompe PS: Mon vendeur sur ebay ma dit qu'il touchait les MS 1go high speed a 20 € au japon. . . sa fout les boules quand je vois a combien y veulent nous refourguer leur MS ici. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non la psp ne reconnait que 4go maxi et tu peux pas utiliser plusieurs support en même temps. pas de sd + compact flash en même temps par ex... T'es sur ? il me semblait avoir lu que tu pouvais cumuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant