Aller au contenu

News MS 4 et 8 Go


nass93440

Messages recommandés

mais euh personne n'a dit que ces 2 MS sont a 700 € ... faut savoir lire aussi ... c'est juste que la Sony High Speed de 4 go etait a 700 € chez certains magasins de Hongkong (mais ce model est enfait passé vraiment TRES discret car Sony en a meme pas parlé ...) cette MS coutera moin chere c'est un peu "logique " .... et puis avoir plein de MS sa sert un peu a rien car si par exemple pour les joueurs de ISO ou pour ceux qui adore les filmes bonne qualité meme si on a 5x 1go ou autre ben on pourra toujours mettre maximum 950 mo / MS . . . c'est comme si ya un camion qui a un reservoir d'essence enorme mais que l'idée d'un mec soit d'acheté genr 5 voiture pour egalisé le camion ben sa sert a rien car il ne pourra pas depassé le nombre d'essence / caise m'enfin ...

 

PS : les 2go maintenant coutent 150 $ donc bon c'est pas si cher que sa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ceux comme moi qui ont un dd datel, le jour où les PSP supporteront plus de 4Go, il suffira de changer le MicroDD CF 4Go à l'interieur par un plus gros ! Ce sera moins cher que du $ony, aussi rapide qu'avant (ou plus rapide, ça ne peut qu'évoluer en mieux) et en plus on perds pas nos habitudes !

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend toujours la Pro duo Gaming 2Gb ... mais bon elle devais sortir en Decembre maintenant pour le 16/01/06 mais bon sa se trouve elle sortira meme pas et yaura directement une 4Go pro duo gaming lol non mais bon moi je voudrais bien une 2/4 giga pour etre sur de pouvoir mettre plein de musiques et quelques fillmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...