colas25 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut voila je me demandais si il y avait moyen d'aller a internet via le cable usb merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 aucun moyen d'un autre coté si tu te branches en usb c'est que tu te branches sur un pc alors vas sur internet avec le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est ptêtre pour les jeux via wifi que cette question est posée colas25, pour être sérieux juste 2s: ya pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 nan en fait je n'est pas de routeur wifi ou de modem proposant cet option et je voulais simplement voir a koi ressemble un site sur psp bon bin merci quan meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi aussi faudrait que je vois ce que ca donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant