Corleone Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je débute ds la psp. Je connais pas le rythme du hack et si il a un avancement ds les nv firmwares. Pas la peine de se moquer. Merci de ton serieux downuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Mais c'est des mensonges ! Tu savais que tu peux utiliser une memory stick pour autre chose que les .iso ? Les .mp3 et compagnie accompagneront a ravir ta MS fraichement introduite dans ta P.S.P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Humour inside corleone, avec le temps tu t'y feras petit coquin...tu joueras même des tours au nouveaux et leurs sortira que gta ne marche pas sur la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j ai vu sur un site je me rappelle mais il parait qu ils vont sortir un OUTRUN sur PSP quelqu un est au courant? etant FAN de SEGA j attends ca de pied ferme! pour Duke Nukem faudrait un emulateur DOS pour PSP ca serait sympa de faire tourner le bon vieu Duke Nukem (msDos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Il est bien prevu sur PSP et PS2 http://www.playfrance.com/ps2-Outrun-2006-Coast-2-Coast/news/72636426,-Infos-Outrun-sur-PS2-et-PSP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci pour le lien Hellsing j espere que graphiquement il sera Jolie on sait tous que c est un pure jeu d arcade loin d etre une simulation mais j adore ce style de jeu au faite Hellsing toujours pas au DODO? les grands esprits se rencontrent on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 au faite Hellsing toujours pas au DODO? les grands esprits se rencontrent on dirait [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Je vais y aller a demain....apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pas de probleme! Bonne Nuit aller je file au pieu moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant