Aller au contenu

Ai-je une chance ?


Corleone

Messages recommandés

Salut, je vais acquérir une psp dans une semaine suite à l'achat d'un abonnement telephonique (psp + j300i pr 50€ avec forfait 2h orange, sur paris si ça interesse qqun). Le probleme c'est que je connais pas la version de la console à l'avance et j'ai bien peur de tomber sur une 2.1 ou 2.5. A ce que j'ai bien pu comprendre dans ce cas impossible d'utiliser les homebrews ou les backups (dommage car j'ai également acheté un MS de 2Go). Bref j'ai posté pour savoir si j'ai une chance de passer de 2.1 à 1.50 ou de 2.5 à 1.50 les semaines avenir. Sinon j'irai echanger ma psp contre une autre quitte à perdre un peu de sous.

 

Merci pour vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, on peut pas te dire si t'aura une 2.00 ou plus, c'est du hazard total. Pour savoir a peu pres, faudrait demander au vendeur si ils en vendent beacoup, si oui leurs stock se renouvellent souvent donc enormement de chance de 2.01 mini... sinon 1.52 oublie lol

 

Bref si tu paye ta psp 50€ soit deja content et sinon patiente si t'a un firm >2.00... qui sait, peut être on est à qq jour d'un pas de géant dans le monde de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...