PtiteBombe Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut a tous je recherche des jeux pour madapter au monde masculin des jeux video jai 17ans jai une playstation 2 je recherche des console aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je sens que ce poste va etre lockée tu devrais peut etre etre plus precise dans ce que tu cherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour commencer tu prend une masse et tu eclate ta ps2 Sinon tout depend de ce que tu aime comme ejux mais si tu veux t'inscruster dans le monde "masculin" de jeux videos,je te conseil de joueur au jeu de baston et rpg(rpg ça prend du temps et baston tu t'impose aux gars) Ma copine aime bien les street fighter alors jpeux peut être te conseiller ça deja(et les worms aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant