delferius Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila j'utilise la faille ps1 pour bouter sur mon hdd 80go avec ma play 2. j'aimerais savoir commment installer un lecteur divx pour hdd et comment utiliser émulateur ou autre. J'imagine que ma pomme pourra maider la dessu alors si ta le temp repond moi stp MERCI D'AVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu installes ton elf avec LaunchElf sur la carte mémoire ou le disque dur, à ton choix, en passant par une clé ou un machin USB. Mes compétences s'arrêtent là, en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 donc en gros! si j'ai bien compris...on transfere le DIVx sur la clé USB! et ensuite on le lance à partir de LaunchELF, c'est bien ça? si je suis à côté de la plaque dites le moi tout de suite! merci d'avance aurevoir! ou sinon est ce qu il n'y a pas un tuto pour bien expliquer ça? merci encore aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Eh, il faut d'abord transférer un lecteur de DivX, comme SMS. LaunchElf ne lit pas les DivX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ou trouver sms stp ma pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca sort de mes compétences. Mais il y a tout ce qu'il faut dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant