Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut a tous, je voudrai l avi de kelkun ki a une aladdin advance comme puce jai poser une puce dan ma box mais kan japuie pour lactiver il ne se passe rien pa de changement de couleur de la led et bien sur aucun jeu graver ne marche? alor est ce possible ke la puce soit mal souder? merci davance pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut C une erreur a efface merci DSL Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut tu dois appuyer 1 sec sur power pour l'activer . PT un bleme du point DO . Ql est le N° de serie de ta console ? au dos de la console Ou as tu achete cette puce ? C pour voir si ta puce à un bon bios selon ta version. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut la version de la console c une 1.3 et la puce je lai acheter chez absolute game... sinon je vais essayer de resouder correctement le D0 si sa vient de la... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Re ql est ta puce ? bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut la puce et bien c une aladdin advance... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Re Le N) de serie c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c marquer ou? je sais ke c une aladdin advance V64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Re de ta console lol il est au dos de la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 re javai po compri alors c : 5092955 30905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant