Aller au contenu

PB affichage xbox360


yoyobzh

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila , j'ai un gros pb avec ma xbox360, et je voudaris savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un....Ma console est branchée en YUV ( HD) sur mon palsma, et tout marchait tres bien jusqu'a hiers.Mais voila , aujourdh'ui je la rallume et là: des couleurs bizard , plus de jaune...etc.Je me dis c'est mon plasma alors j'essaye mes autre consoles aussi branchés en YUV et ca marche impec.Donc je me dis , ca peut que venir du cable HD....Je file donc en acheter un autre , et là idem, couleurs bizard , plus de jaune....J'en deduis donc que ca vient de la console, pourtant , la partie non hd du cable marche tres bien, ca ne peut donc que venir de la partie de la console qui gère la HD....et comme je l'ai acheté a la fnac, ils veulent bien me l'echanger mais ils ne savent meme pas quand ils en recevrons....LA MISERE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais je viens de la ramener a la fnac et on l'a testé là bas: exactement le meme probleme.Ils vont me la changer quand ils en recevront, de toute facon , je ne suis pas pressé.

En revanche , ce qui m'inquiete c'est que je n'ai vu personne d'autre avec d'autre probleme, ce qui veut dire que la console lache un peu de partout puisque pas mal de personne a des pb different avec cette console.Microsoft n'aurait peut pas du sortir sa console aussi rapidement sans avoir fait des tests dans la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...