STESSI Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour aprés avoir testé des lentilles mon lecteur cd ne tourne plus quelqu un a t il déja eu ce problem ou qui peut m aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 le moteur ne tourne plus ou il ne li plus? verifiela nappe qui est reliée au bloc optique c souvent ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STESSI Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 LE MOTEUR NE TOURNE PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Donc a ce que g compris malgré des essaie avec d'autres bloc optique c'est toujours pareil. ferifie les fusibles, et aussi dis nous quelle version de ps2 tu as, donnd nous le numero de serie si tu sais pas. Exemple SCPH 39004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STESSI Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ma version est une v10 les fusibles son ok je précise qu il ny a eu aucune puce de monté merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STESSI Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 apparement c est un problem qui sort de l ordinaire! personne pour m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifty Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c koi le numéro de série des v10? parce ke jai l'intention d'acheter une ps2 d'occaz et jai entendu dire ke les derniers versions avai des problemes de compatibilités avc les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bloc optique HS, V10 c'est une mauvaise serie, elle necessite de faire un romeo mod ou romeo fix. Toutes les consoles ont la meme compatibilitée des jeux ps1, a savoir une bonne, mais c'est pas du 100% Perso j'ai jamais vu de jeu ps1 incompatible ps2. d'occaz faut eviter V9-V10-V11-V12, les autres n'ont pas de defauts majeurs, a par l'usure normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STESSI Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut snack tu me dit que mon bloque est hs mais pourtant sa marchait bien avant sur 3 essais de bloc sa ma qu en meme grillé mes 3 blocs v10= 50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant