vadorthegreat Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je me suis acheté une supercard mais sur fl-games, ils disent qu'elle n'est pas compatible avec certaines version de ds. ilq parle de la version IQUE. c'est quelle version? comment on la reconnait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 La iQue est la DS vendue en Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui la ds ique est vendue seulement en chine, donc pas en europe, et la supercard est compatible avec toutes les supercard, suf les dernieredss qui ne sont pas compatible avec le superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadorthegreat Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 merci à tous les 2 pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 et la supercard est compatible avec toutes les supercard, suf les dernieredss qui ne sont pas compatible avec le superpassSuis-je le seul a ne pas comprendre ceci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je voulais dire que les supercard etaient compatibles avec toutes les ds mais les superpass ne sont pas compatibles avec les nouvelles il faut une v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est plus clair, merci de te relire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant