Min Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour a tous, Voila j'ai acheter une ps2, un adaptateur reseau et un maxtor 120g, le tout installer a partir du soft HDDLINK1. le tout fonctionne correctement, j'ai le menu ou il indique les backups mit sur le dd, mais quand je veux jouer a un de ces jeux, juste après avoir cliquer sur jouer, l'écran devient noir et plus rien.... Ces backups sont insérez a partir de la ps2. (ou, je dois insérez les iso a partir du pc?) Voila merci pour vos reponses, le tuto de hddlink était nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 quand je veux jouer a un de ces jeux, juste après avoir cliquer sur jouer, l'écran devient noir et plus rien.... Certains jeux, pour fonctionner, ont besoin de certains réglages spécifiques (ou modes). Regarde la liste de jeux sur ce site http://list.ps2hd.com pour connaitre les bons modes à activer pour tes jeux. Ces backups sont insérez a partir de la ps2. (ou, je dois insérez les iso a partir du pc?) Il est préférable de transférer ses iso depuis le pc: c'est beaucoup plus rapide et ça n'utilise pas le lecteur dvd déjà fragile de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok, merci J'ai vue dans les tuto deux facon pour mettre la ps en reseau avec le pc, avec le programme winhip ou avec xlink, Lequel me conseillez vous?? Merci pour cette reponse si rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi g un seagate de 120giga ki passe pas c pa normal, jvai testé avec 1 60 giga de chez seagate pour voir? c'es pa compatible un seagate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je te conseille de brancher ton disque dur ps2 directement au pc (avec un boitier usb par exemple ou encore directement sur un slot ide libre dans le pc; attention le jumper du disque dur doit être placé en Master) et de transférer tes iso avec winhiip. Attention de ne pas "mélanger" les progs winhiip et hdl dump (utilise soi l'un soit l'autre), certains ont eux de mauvaises expériences.... C'est aussi possible en réseau, mais c'est bien plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 yeah, merci j'va teste sa. et je te dits quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant