Aller au contenu

installation hdd


Min

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai acheter une ps2, un adaptateur reseau et un maxtor 120g, le tout installer a partir du soft HDDLINK1.

 

le tout fonctionne correctement, j'ai le menu ou il indique les backups mit sur le dd, mais quand je veux jouer a un de ces jeux, juste après avoir cliquer sur jouer, l'écran devient noir et plus rien....

 

Ces backups sont insérez a partir de la ps2. (ou, je dois insérez les iso a partir du pc?)

 

Voila merci pour vos reponses, le tuto de hddlink était nikel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux jouer a un de ces jeux, juste après avoir cliquer sur jouer, l'écran devient noir et plus rien.... 

 

Certains jeux, pour fonctionner, ont besoin de certains réglages spécifiques (ou modes). Regarde la liste de jeux sur ce site http://list.ps2hd.com pour connaitre les bons modes à activer pour tes jeux.

 

Ces backups sont insérez a partir de la ps2. (ou, je dois insérez les iso a partir du pc?)

 

Il est préférable de transférer ses iso depuis le pc: c'est beaucoup plus rapide et ça n'utilise pas le lecteur dvd déjà fragile de la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de brancher ton disque dur ps2 directement au pc (avec un boitier usb par exemple ou encore directement sur un slot ide libre dans le pc; attention le jumper du disque dur doit être placé en Master) et de transférer tes iso avec winhiip.

Attention de ne pas "mélanger" les progs winhiip et hdl dump (utilise soi l'un soit l'autre), certains ont eux de mauvaises expériences....

C'est aussi possible en réseau, mais c'est bien plus lent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...