jeremy_59 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour je vend ma psp jap 1.5 value pack achter d´okaze chez games wave avec un jeux need for speed rivals us et une MS pro duo 256mo 2 pixel mort ou figer je sais pas mais ne se vois vraiment pas achete le 21/12/2005 encore garantis 2mois ou un peut plus voila je la vend 210euro non negosiable sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 210€ avec 2 pixels mort C'est le prix neuf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy_59 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 a bon le prix neuf peut tu me donner un magasin qui vend une ms256+un jeux+la psp a 210euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 il a pas tord mais tu l'a acheté d'ocaze et tu le revend => elle est d'ocaze d'ocaze alors .... le prix me semble correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy_59 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bon finalment je la vend plus topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Like Noobie StylZ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant