downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, voici mon premier post dans cette partie du forum Je suis actuellement en train de me faire un petit socle en carbonne pour ma PSP. Pour l'instant, je n'ai fait que le design en 3D. J'aimerais y intégrer un circuit permettant de : Recharger la PSP quand on la pose dessus. Si pas tro dur à réaliser : en fonction du niveau de charge, une diode s'allumerait : rouge : en charge vert : fini autre couleur : la psp n'est pas sur le support Tout cela serait alimenté, rien qu'en branchant derrière le socle le chargeur qui tourne sous 5volts et 2000mA. Une petite question, si je branche avec le chargeur : le circuit + la psp, elle ne va plus chargé en 5v mais un peu moins ? Voila, si vous pouviez m'orrienter ce serait sympa j'ai quelques connaissances en electronique, ce qui facilitera un peu la tache je pense @+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et tu veux pas tenter une télécommande pour les mp3/musiques? ça serai cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je pense que c'est assez basique ce que je veut faire, mais en meme temps pas si simple que ca... une télécommande il y en a deja une pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut downuts,as tu regarder sur ebay car dans accesoire psp il vendes des socles pour recharger la psp ,pour ma part j ai acheter la station daccueil charger +haut parleur pour 10 euros tous compris .voila c etait pour info mais pour ton proger il devrais pas avoir de probleme sauf le temp de chargement risque d etre un peut plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant