al1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, (oui tjrs bonjour en 1er la politesse ca ne coute rien ) J'ai teste NFS underground en iso mais version US, la je viens d'acheter la version FR mais ma sauvegarde ne marche plus la version FR du jeu ne trouve meme pas de sauvegarde. je me suis dis que ca venais surement du nom du dossier de la sauvegarde (ULUS10007001 pour la US et ULES00025001 pour la version FR) mais meme apres avoir rebatiser le dossier et l'avoir place sur la PSP ca ne marche pas, maintenant il la trouve mais il me dis que la sauvegarde est endomagee je voudrais savoir si il existe un moyen de parrer a ce probleme (biensur autre que d echenger ma version FR pour une US) un programme pour convertire des sauvegardes entre differente region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour test ca mais je te garantie rien http://www.psp-hacks.com/download.php?id=213 sinon tu peu trouver des sauvegarde sur le net essaye d'en prendre une qui etait a peu pres au meme niveau que toi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bizarre g fait la meme et moi ca a marche nikel desole pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi aussi j'ai plein de jeux comme ça et c'est bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon ben je vais regarder ca de plus pres ce soir et ce week-end si je trouve une astuce ou un programme qui marche je difuserais ca sur ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 mouarf rien ne marche personne ne connais un programme qui permet de lire un fichier de sauvegarde ????? ca pourrais me permetre de regarder si il n y a pas encore une foi le n° de clee du jeu dans le fichier de sauvegarde, ou alors ptetre de bidouiller une nouvelle sauvegarde pour donner a la version FR le meme avancement que dans ma sauvegarde US. car prendre une sauvegarde fait par qqun d autre et en plus surement bien plus avance que moi ca ne me dis vraiment rien et reprendre du debut galere galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant