olafe Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut je n'arrive plus a me connecter par le bouton connexion jai un message : L'identification a échouée. Cliquez ici pour revenir au forum alors que quand je post j'y arrive @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 re Comme je peut pas editer le message ci-dessus j'en fait un autre. J'ai reussi a me re-connecter en générerant un nouveau mot de passe - est ce que je peut le changer et comment, j'ai pas vue l'option dans le profil. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Efface tes cookies sinon fais moi un MP ou agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi sa marche nickel mais sa me connecte pas direct que j'arrive sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi ouai je suis connecté directement dès que j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non ca redéconne apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello, vous avez des problèmes car nous avons cryptés vos mots de passe dans la base de données. Pour régler le problème (normalement): 1) Effacer ses cookies 2) Essayer de se connecter 3) Si ca ne marche pas (mais ca devrait marcher), essayez de régénérer un mot de passe via la page https://preprod.metagames.fr/forums/perte.php Avec ca vous ne devriez pas avoir de problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon,j ai éffacé les cookies,je me suis reconnecter,mais je ne peux toujours pas éditer mes posts... PS:Pourquoi l autre post a été locké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut moi je voudrais retrouver mon ancien mot de passe est-ce possible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Met un MP à Jean ou léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant