hayraffi Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, Je vends un mini PC IDEQ210P + processeur AMD SEMPRON 64 bits 3000+ , disque dur 120 gigas seagate , mémoire samsung 512Mo PC3200 à 400Mhz, carte graphique ATI RADEON 9600 pro 256Mo ainsi que un clavier et une souris sans fil avec le chargeur + écran plat LCD 17 pouces NEOXEO 8ms (avec facture écran encore garantie 3 ans ) matériel acheté en octobre : 700 euros ( le tout en parfait état ) cause de la vente: marre de windows je veut m'acheter un mac ;-) Si vous etes interressée mailez moii à hay_saiyajin@hotmail.fr ou hayraffi@free.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 on pourrait avoir une ou deux photos de l'ensemble stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je né pas dappareil photo mais tu pe aller sur google tu fé recherche tu voi a koi ca ressemble tout ske g est comme neuf avec aucune rayure c nikel et jle fé en main propre chez moi pour le tester meme comme ca ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, Tu as laissé les ventilos d'origine? Est ce que le disque dur c'est du sata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui c les ventilo ddorigine et les disque dur son des normal 7200 tours 8 mega mais le pc est compatible sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant