Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c vrai sa mai dans lcs quand ta envie de te balader tranquille (tuer des gens et voler des véhicules ), c bien de pa avoir tt le temps les policiers au cul (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 mais comment sa marche et comment je le lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est bien ce que je craignais... t'a pas lu le readme To start CheatDevice, simply load it like a saved game. You can then load another save if you want and it'll stay in memory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je sais lire l'anglais merci mais il ne compte pas sa comme une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tiens prend cette version (il y en une plus recente, mais rien de bien interessant et j'ai pas testé...) http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1277 Tu l'ouvre avec winzip/winrar... ce que tu veut tu l'extrait, tu fait copier le dossier "PSP" tu le colle a la racine de ta MS Tu lance GTA, tu charge la sauvegarde avec un icone d'helico, une fois que c'est fait tu recharge ta sauvegarde ou tu veut jouer, tu fait L+Touche du Haut et voila Fait gaffe en copiant/collant car ca ecrase la premiere sauvegarde dans le jeu (celle qui est le plus en haut de la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci mais c déja celle la que jutilise c la version 3 ki ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ho fait ou on trouve la """"""video"""""" kon a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 dossier photo je crois... c'est un .gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant