Phoenix_ Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, Simple Média System me parait idéal pour lire les divX sur ma PS2 car je n'ai ni Puce ni Swap Magic! Pour le moment j'ai graver le fichier "SMS Version 1.5.elf" sur un CD-R vierge, j'ai utiliser Nero en 8x et j'ai mis CD entier mais quand je mets le CD-R dans la PS2 il me dit "Veuillez inserer un disque au format Playstation 1 ou 2"! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment l'installer correctement ? Une fois SMS téléchargé faut faire quoi ? Est ce que c'est le même principe que Swap (changer de CD pour mettre le DivX) ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pour faire une image disque à partir d'un .elf voir faq en annonce...section IX il te manque le system.cnf ps: il faut graver en tant qu'.iso, pas cd de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix_ Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci pour ta réponse! J'ai créé un fichier SYSTEM.CNF qui pointe sur SMS.ELF Je grave ces deux fichiers à la racine du CD-R et ça va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non. redrum a oublié de te renvoyer à mon tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix_ Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Comment ça "on peut pas" ? C'est pourtant écrit partout que ça marche sans puce ni swap..? Y a bien des émul qui se lance comme ça non ?? Alors pourquoi avec SMS ça serait pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 "C'est pourtant écrit partout que ça marche sans puce ni swap..?" Mais alors il faut utiliser la faille PS1 ou un autre CD de boot. "Y a bien des émul qui se lance comme ça non ?? Alors pourquoi avec SMS ça serait pas possible ?" Ben justement... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lis en entier le tuto de Tidus93 sur "Snes Station sans puce ni Swap", ne te contente pas du titre. Tu as peut-être une chance de pouvoir adapter ça à SMS, mais ça ne se fera pas tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant