Manic Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Avec les exploits, il faut pas modifier le dashboard de Microsoft avec un éditeur hexadécimal si on veut y accéder? En tout cas, quand moi j'avais un exploit sur ma Xbox, c'était ce que j'avais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon moi j'ai rien modifier je me suis juste mal exprimer ses pas boxplorere mais je vais dans mon dash parametre et visualiser fichier la je clique sur ses fichier ca load seulement et ca reste comme ca Meme chose quand je suis dans mon dash je clique sur option MS DASH et ca load mais rien a ce que je vois mon fichier est pas bon mais ces lequel des deux je veut etre sur celui ci dash_original.xbe ou celui la xboxdash.xbe et si je peut le changer ou en trouver un autres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Quelqun peut me repondre mon dash microsoft na pas l'aire a fonctioner si je change le fichier par ftp ca va tu tout fuckee ou ca va etre ok et ses quoi le nom du dash microsof celui la xboxdash.xbe ou celui ci dash_original.xbe Merci j'attend vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 dash_original.xbe, l'autre, tu n'y touches jamais, c'est le lanceur de l'exploit ... Il doit pointer sur F0nts et non Fonts .... Recommences l'installation, ça ira plus vite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci jp 33 je vais refaire mon exploit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant